• hey !! Coucou :P

    Hey Bonjour / Bonsoir !!

     

    Je vais vous parler de quelque chose que j'ai remarquer en jouer a : "Se déguiser".

    ( oui je joue a sa quand je galère ou pour mon niveau)

    Bref , !

    Quand je jouer il y a pas longtemps avant qu'il sortent "désert rose"

    2-3 jour avant j'avais vu des coups et des habilles qui n'exister pas dans la boutique mais dans se déguiser elles y étais

    étrange non ?

    Bah !! Hier je me suis connecter et j'ai vu la nouvelle "collection" puis j'ai vu quoi ?!

    les coups et les habilles !!

    haha :P !!

     

    On est le 28/02/14

    a 12h34 il y a 30 min je jouer a "se déguiser"

    et j'ai vu des coups et des habilles qui n'existe pas !! on peut facilement deviner quelle sera le prochain thème ;D !! ♥

    Je vous met les photo que je Vien de faire dans "se déguiser"

    des habilles que je n'avez jamais vu dans la boutique..

     

    Voila les images :

     

    /\

    La robe 

    hey !! Coucou :P

    /\

    La Coupe

     

     

    Bon je n'est pas pris d'autre photos !! ♥. bisou bisou ♥. *-*

     

    Désoler pour les  fautes d'orthographe :s ♥. ^///^

    Muaaa :*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :